Ghazal est un hymne à l’indépendance et à la beauté de la femme. Chaque création est entièrement fabriquée en Italie par les soins de nos experts. Partant d’un dessin intemporel, chaque modèle fait l’objet de la plus minutieuse attention aux détails. Les créations de Ghazal se portent sans effort, alliant l’équilibre entre l’élégance classique et le glamour discret, le tout avec une touche de modernité. Un compagnon inestimable dans votre vie quotidienne.

LA FONDATRICE

Ghazal a été fondé en 2019 par Houda L. Ghazal. Après plusieurs expériences en droit, finance et analyse de données entre Paris et Londres, elle décide de réaliser son rêve : devenir entrepreneure et lancer sa marque éponyme où la créativité, la beauté et le respect de l’environnement dicterait son esprit. C’est ainsi qu’en 2018, au retour d’un voyage en Toscane (Italie), Houda tombe amoureuse du savoir-faire italien dans le secteur du luxe. La beauté à couper le souffle des accessoires et l’excellence de l’artisanat la poussent à lancer Ghazal. Elle imagine alors une marque audacieuse et féminine. Une ode à la femme.. Une marque célébrant chacune des femmes. 

LA PHILOSOPHIE

Influencé par l’héritage franco-marocain de Houda, Ghazal allie dynamisme et créativité à une forme d’élégance classique. Le résultat de chaque collection célèbre la modernité, la diversité et par-dessus tout,, la beauté. À l’origine de la philosophie de Ghazal se trouve le besoin de réinventer un modèle de femme oublié. Une personne iconique, glamour et engagée. C’est pour cela qu’il est essentiel de comprendre que Ghazal est une posture, une attitude. L’esthétique de la marque est à la fois authentique, inspirant et exubérant, et répond ainsi aux besoins d’une femme exigeante, originale, confiante, forte et aimable en même temps, sans oublier son élégance sans pareil,. Ghazal désire  révéler le pouvoir de la femme. Les chaussures sont là pour l’embellir, elles ne constituent qu’un détail pouvant totalement modifier son allure et l’image qu’elle aspire à transmettre. 

Un compagnon indispensable de votre vie de tous les jours.

L’ARTISANAT ITALIEN

Ghazal a fait le choix clair de s’approvisionner, de concevoir et de produire tous ses accessoires en Toscane (Italie). Houda travaille avec une entreprise familiale italienne où le savoir-faire et le talent sont au cœur de son éthique de travail. C’est pour cette raison que les chaussures Ghazal sont un emblème de qualité et d’artisanat fait main : les meilleurs cuirs et matières premières, ainsi qu’une minutieuse attention aux détails sont les fers de lance de la qualité des produits Ghazal.

UN DESIGN INTEMPOREL

Tirant son inspiration de diverses sources, Ghazal intègre des références artistiques éclectiques à des silhouettes intemporelles. Faits de cuir souple, de daim soyeux et de détails précieux, les accessoires combinent des designs iconiques avec le meilleur artisanat italien. Chaque collection est audacieuse et surprenante à la fois.

UN GLAMOUR SOBRE

Ghazal est une posture, une attitude. Nos designs iconiques sont conçus pour servir la vie quotidienne des femmes en mouvement, sans pour autant abandonner leur style. Les chaussures sont un détail. Elles doivent être un détail. Un détail qui peut changer complètement une tenue du matin au soir, et donc influencer l’attitude de la femme et ce qu’elle ressent.

Devenez membre en souscrivant

Ghazal places the empowerment and beauty of women in the forefront. Each silhouette incorporates timeless design, the finest Italian craftmanship and the utmost attention to details. Ghazal’s statement pieces are effortlessly wearable, balancing classic elegance and understated glamour, with a dash of contemporary.

THE FOUNDER

Ghazal was founded in 2019 by Houda L. Ghazal. After several experiences in law, finance and data analysis between Paris and London, she decided it was time to fulfil her dream: to become an entrepreneur and launch a brand where creativity, beauty and eco-consciousness would dictate her mindset. So in 2018, after a trip to Tuscany (Italy), Houda fell in love with the savoir-faire of the Italian luxury industry. The beauty of the accessories and the excellence of the craftsmanship left her speechless, and prompted her to make the bold decision to launch Ghazal. She immediately envisioned a label that was bold, spirited, and feminine, where women would dare and care about themselves more than anything else. A brand that would put each and every woman at the top of her own priority list. Where stepping into a stiletto would empower them, giving them the reassurance they need. 

THE PHILOSOPHY

Influenced by Houda’s Moroccan heritage, Ghazal combines vibrancy and creativity with classic elegance. The result of each collection places modernity, diversity and most importantly beauty in the forefront. At the origin of Ghazal’s philosophy is the need to reinvent a paragon of a woman that was lost. Someone iconic, glamourous, engaged. That’s why it is key to understand that Ghazal is a posture, an attitude. The aesthetic of the brand is authentic, inspirational and exuberant, meeting the needs of a woman that is discerning, genuine, self-confident, strong and kind at the same time, as well as incredibly chic, whatever this concept means to her. Ghazal wants her to reveal her inner power. The shoes are here to embellish her; they are a detail that can completely change her look and the image she wants to convey. 

An invaluable companion to your everyday life.

ITALIAN CRAFTMANSHIP

Ghazal has made the clear choice to source, craft and produce all their accessories in Tuscany, Italy. Houda works with a family-run Italian business, where savoir-faire, and talent are at the heart of their work ethos. That’s why Ghazal shoes are an emblem of quality and craftmanship: the finest materials and attention to details are key features to deliver a product that is quintessentially premium.

TIMELESS DESIGN

Drawing inspiration from varied sources, Ghazal incorporates eclectic artistic references with timeless silhouettes. With buttery leather, soft suede and precious details, the label combines iconic designs with the finest craftsmanship. Creativity is also expressed through the choice of the finest materials as well as colours: each season is daring and surprising at the same time.

UNDERSTATED GLAMOUR

Ghazal is a posture, an attitude. Our iconic designs are made to serve the everyday life of women that are in constant movement and change, and yet never give up on their style. The shoes are a detail. They must be a detail. A detail that can completely change a look from morning to evening, and therefore influence the woman’s attitude and the way she feels.

Be the first to know our news, collections and events: